Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-08T00:32:09+02:00

Conseils pour bien bronzer !

Publié par Beauychannel

Coucou tout le monde, l'été est enfin là et beaucoup de personnes sont, comme moi, obsédés par leur bronzage. C'est pourquoi j'ai décidée de vous donner mes conseils !

1. On ne le redira jamais assez mais il est très important de protéger sa peau des rayons du soleil grâce à une crème solaire. C'est hyper important car si vous prenez un coup de soleil, votre peau va peler et vos couleurs vont disparaître.

2. Il est important de boire beaucoup d'eau pour hydrater le corps et les cheveux et de nourrir votre peau grâce à un lait pour le corps et vos cheveux grâce à une huile nourrissante.

3. Il est important de retirer toutes les peaux mortes de la peaux en réalisant 1 à 2 fois par semaine un gommage pour le corps de façon à ce que le bronzage se fasse sur la nouvelle peaux et non l'ancienne.

4. Utiliser un après solaire si votre peau à eu chaud ou après l’exposition au soleil pour hydrater la peau et l'apaiser.

Voilà les filles, j'espère que cela vous aura aider ! bisous ! :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog