Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-22T12:29:49+01:00

5 Conseils pour des cheveux en bonne santé !

Publié par Beauychannel

Coucou les filles, premier article sur mon blog ! Je vous donne aujourd'hui quelques conseils pour prendre soin de vos cheveux, les entretenir et les garder en bonne santé ...

1. Tout d'abord pour les cheveux maltraités et fragilisés entre les colorations, les décolorations, la chaleur, je vous conseille d'utiliser de l'huile de ricin. Cela va permettre de les réhydrater et de favoriser leur croissance !

2.Le vinaigre de vin blanc à aussi un petite place dans votre salle de bain ! Il est parfait pour avoir des cheveux brillant, doux de éclatant ! Il va fixer votre couleur naturelle ou artificielle, favorise le resserrement des écailles du cheveux et leur donne de l'éclat !

3.Pour activer la pousse des cheveux, faite leur un massage TOUT LES JOURS pendant au moins 1 minute ! La pousse de vos cheveux accélérera !

4. Ne vous lavez pas les cheveux tout les jours ! Espacer vos shampoing ! Chaque shampoing agresse le cuir chevelu et va accentuer la sécrétion de sébum. Plus vous les lavé, plus ils graisseront vite.

5. Après chaque shampoing, réalisez masque ou après-shampoing, c'est indispensable !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Ou est ce que tu a eu tout ces conseils ??
Répondre
B
Je l'ai apprend grâce au personnes qui m'entours, youtube, moi, d'autres blog... voila ;) bisous !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog